A propos

Je m’appelle Aurlane, j’ai vingt-et-un ans. Je viens de Franche-Comté (#Besançon) et je suis marketing manager.

Je suis une passionnée de Floorball. J’aime la décoration scandinave, les vêtements et les livres de psychologie. J’aime aussi écrire, dessiner, chanter, danser et tricoter (WTF?!). Je me qualifierais finalement de couteau suisse.

D’un caractère très joyeux, j’espère que je saurai partager avec vous ma bonne humeur à travers mes articles. J’essaierai de vous combler le plus souvent possible en publiant régulièrement et en variant mes thèmes de prédilection.

Lifestyle ?!

Je qualifierais le blog de lifestyle, même si je ne pense pas avoir un mode de vie particulier ou différent. Simplement un mode de vie centré sur ce qui m’inspire, ce que j’aime avec comme maîtres mots plaisir et bonheur. Et ce sont ces deux valeurs que je souhaite vous communiquer. Alors non, pas de démarche engagée au long terme, juste une recherche de plaisir… (Moment philosophique, je m’en excuse !)

Pourquoi Carnet Ananas ?

Ce blog représente pour moi une sorte de journal avec mes inspirations et idées que je souhaite transmettre. Chaque article est en réalité une partie de moi, de ce que j’aime.
L’ananas représentant le dynamisme, l’exotisme et la fraîcheur, il m’a paru évident de l’inclure dans le nom du blog.

A noter : Les articles sponsorisés sont mentionnés en bas de chacun d’entre eux. Les marques avec lesquelles je collabore sont des choix et des aspirations  personnelles et les articles sont rédigés par mes soins. Sachez que chacun d’entre eux me tient à cœur tout autant que les autres articles non sponsorisés 😉