Sélection maillots de bain – Summer 2017

L’été arrive à grands pas : soleil au beau fixe, barbecues à tout va et bronzette dès que possible. Et qui dit été dit également soldes en approche ! Ils se dérouleront à partir du mercredi 28 juin pour une durée de 6 semaines. C’est pourquoi aujourd’hui je vous dévoile ma petite sélection de maillots de bain pour l’été. Enjoy summer !

Sélection maillots de bain été 2017

1. Si pour vous l’été doit être coloré & fleuri

La marque Banana Moon fait de sublimes collections. Bien entendu, il y a des maillots moins fournis en termes de motifs, mais la majorité d’entre eux sont soit très colorés, soit très fleuris. Personnellement, j’ai craqué pour le modèle Hualalai ! Petit bémol, le prix un peu cher. Néanmoins, vous avez régulièrement des ventes privées (ventes privées, showroom privé) qui propose la marque à des prix attractifs. Certes, ce ne sont pas forcément les dernières collections, mais vous avez un vaste choix !

2. Si vous êtes une sportive

Pour les maillots de bain femme plus sporty, vous pouvez vous orienter vers diverses marques de surf notamment (telles que Roxy, Oneill ou Kanabeach). De mon côté, c’est vers la marque Oxbow que j’ai jeté mon dévolu ! Les maillots sont de qualité (ils peuvent affronter la mer/le sable/le sel/le chlore sans problème et ils tiennent bien  (ficelles et attaches qui ne s’en vont pas à la première vague) ! Mon choix se porte sur le modèle Matéa, qui peut même s’assortir avec le boardshort.  Idéal pour les amoureuses de sensations fortes et de flamants roses.

3. Si vous aimez combiner originalité et classe

Un maillot que j’ai repéré en flânant sur Pinterest. J’ai trouvé la coupe vraiment sympa avec le col Bardot qui revient à la mode et qui est même devenu la tendance pour cet été. En revanche, lorsque j’ai voulu voir son petit prix, je suis tombée sur un site où il était proposé à $250… Mais en effectuant quelques recherches j’ai eu la chance de trouver exactement le même sur Aliexpress. Je n’avais jamais testé le site, et au vu de ma volonté d’acheter de meilleure qualité j’étais un peu réticente. Coup de coeur oblige, j’ai commandé le maillot pour la maudique somme de 12 euros. Attention aux tailles si vous commandez : je fais un S/M et sur ce site j’ai du prendre du XL. La livraison a mis 25 jours environ. En termes de rendu le maillot est top ! J’ai en revanche cousu un tour de cou car le maillot descendait un peu. Je suis satisfaite de cet achat, mais attention à bien faire dégorger le maillot dans de l’eau froide, car il déteint !

Et vous, pour quel maillot allez-vous craquer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *